Chaque chanson a un thème. Elle met également l’accent sur un rythme. Et pour les amateurs de musique, la musique doit être divertissante à écouter, et pas seulement une collection de mots chantés. Évidemment, chacun a ses propres préférences musicales, mais certaines chansons méritent l’étiquette de « nulles ».
Les pires chansons classées par ordre d’importance
Chacun a des goûts musicaux qui lui sont propres. Les 10 titres suivants, cependant, ne sont pas considérés comme de la musique par beaucoup.
La photocopieuse (Cauet 2005)
Cauet souligne dans cette chanson que le réparateur de photocopieuse est le fantasme de nombreuses femmes au bureau.
Le temps des cathédrales (Notre Dame de Paris, 2000)
Cette chanson a été un énorme succès lors de sa publication, mais elle a acquis sa notoriété non pas à cause de ses paroles ou de son tempo, mais parce qu’il s’agit d’une mélodie de la comédie musicale Notre Dame de Paris.
Mignon Mignon (René la taupe 2011)
Cette chanson peut encore jouer dans votre tête si vous ne visionnez pas le clip. Cependant, après l’avoir visionné, votre perception des marmottes changera radicalement.
Je serai ta meilleure amie (Lorie 2000)
Quel adolescent n’a pas interprété cette chanson ? Pourtant, lorsqu’on l’écoute attentivement, cette chanson n’est pas si motivante.
Stach Stach (Bratislaboys)
Les paroles de cette chanson n’ont aucun sens et semblent être sorties de nulle part. Cette chanson des Bratislaboys est médiocre, sauf pour le rythme.
Barbie Girl (Aqua)
Si Barbie était réelle, elle aurait méprisé le clip vibrant de ce hit des années 1990.
Macarena (Los Del Rio) (Los Del Rio)
Oui, nous avons dansé sur cette chanson lorsqu’elle est sortie. Cependant, en entendant ses paroles, on se demande si l’auteur de la chanson ne manque pas de créativité.
Bo le lavabo (Vincent Lagaf 1989)
Cette chanson semble avoir été écrite par un jeune, ou peut-être est-ce un hommage aux différents accessoires de toilettes.
Zidane marquera (Cauet 2006)
Le groove de cette chanson estivale est présent, mais les paroles laissent à désirer. La version instrumentale est peut-être la meilleure façon de l’écouter.
Las Chow-down (Las Ketchup)
Déjà le nom du groupe semble un peu étrange, mais la chanson a été un énorme succès lors de sa sortie, donc la chorégraphie doit être bonne. En ce qui concerne les paroles, par contre, c’est vraiment débile.